CC_logo_ortho_bionomy
L'Ortho-Bionomy® est une évolution de l'ostéopathie.
 
Il s'agit d'un traitement manuel doux et très sensible qui s'adresse toujours à toute l'être humain dans son expérience et le prend au sérieux. Les ressources existantes sont utilisées pour promouvoir les meilleures façons d'auto-guérison. Le traitement est toujours indolore et suit des principes clairs inhérents à la vie.

En tant que « praticien de l’ortho-dioneomy », ils traitent de nombreuses plaintes. Celles-ci vont des changements dégénératifs du système musculo-squelettique (genou, dorsaux, cervical, ...) aux douleurs des organes internes, traumatismes et de nombreux autres dysfonctionnements différents. Les possibilités sont presque illimitées.

principes de travail

 

La qualité sensible du contact et du contact avec le client est au premier plan du traitement. Le thérapeute respecte la perception de la personne à traiter en ce qui concerne l'expression corporelle, l'expérience émotionnelle et l'expression du mouvement. Il traite avec une présence sans préjugés et attentive qui laisse au client un espace pour la perception de soi et la réflexion et ne l'impose pas à des réflexions théoriques étroites pré-fabriquées.

 

L'Ortho-Bionomy® ne fonctionne jamais contre le corps ou les désirs du patient. Au contraire, elle met l'accent sur la perception de soi et l'expérience de soi du client.

Le terme Ortho-Bionomy® peut être remplacé par « suivre les règles de la vie ».

 

Le fondateur était l'ostéopathe anglo-canadien Dr. Arthur L Pauls (1929 -1997).

Depuis 1974, Arthur L. Pauls l'Ortho-Bionomy® aux États-Unis et au Canada. Les premiers cours ont eu lieu en 1985 en Suisse et à partir de 1987 en Allemagne.

 

Aujourd’hui, il existe des formateurs pour Ortho-Bionomy® dans toute la région anglo-saxonne, dans de nombreux pays d’Europe occidentale et au Japon.

champ_gîte.jpg

Vous planifiez un séminaire, des vacances dans un bel endroit? 

ortho_bionomy.jpg

FORMATION - jour mois année

Explications

Tarifs

Lieu

Réservation jusqu'au 

Contactez-nous

Merci pour votre envoi !